L'alliance des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des 300

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris...
Invité




Demande de contact Empty
MessageSujet: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:57

Bonjour à vous honorables guerriers.

Je sais que cela n'est pas très poli de ne pas se présenter.
Pour l'instant, je peux simplement vous dire que je suis un ami de Leonidas. Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à le joindre IG sans succès.
Cela concerne une affaire assez délicate, raison pour laquelle je ne peux vous donner mon pseudo ici.

Je cherche donc à entrer en contact avec un représentant de votre alliance. Pouvez-vous, s'il vous plait me donner un nom et je le contacterai IG personnellement ?

En vous remerciant pour votre attention et en vous priant d'excuser mes manières ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EX membr
Invité




Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Peut tu nous donner un peu plus de détails tout de même stp
Revenir en haut Aller en bas
autre ex
Invité




Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

en effet ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Invité




Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

En premier lieu, je voulais prendre des nouvelles de mon ami Leonidas car je n'ai plus de nouvelles de lui.

Ensuite, j'ai besoin de rentrer en contact avec un membre de votre alliance pour une affaire qui requiert la plus grande discrétion. Raison pour laquelle il sera difficile de donner plus de détails sur une zone publique de forum, vous le comprendrez je pense. Je vous rassure, tout cela n'est pas d'une importance stratégique pour le reste de l'univers, mais plutôt d'un point de vue personnel.

Une fois cela réglé, je pense que votre représentant sera en mesure de combler votre curiosité naturelle.

En attendant sa visite, je vous remercie pour votre hospitalité et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Admin
Dume


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Ajaccio ou Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

file moi ton pseudo in game ou alors contacte moi mon pseudo est le même
Revenir en haut Aller en bas
Chris...
Invité




Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:59

Merci, contact pris.

Vous en saurez bientôt plus.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de contact Empty
MessageSujet: Re: Demande de contact   Demande de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande alliance
» demande de fusion
» demande de pacte.
» réponse demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 300 :: Forum publique. :: Contact avec le fondateur.-
Sauter vers: