L'alliance des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des 300

Forum d'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature : Alliance à 300

3 participants
AuteurMessage
MaDusk
Invité

Candidature : Alliance à 300 Empty
MessageSujet: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:15

Pseudo: Madusk

Planète: Iliptica

Temps en ligne: Environ 2 à 6 log in.

Motivations: je veux joindre le top 100 . Je veux prendre de l'expension et avoir plusieurs planètes. Je veux faire partie d'une puissante alliance. Je veux gagner.

Pourquoi 300 ? Bien j'ai un ami : Asgardur, qui est dans ma famille, il m'a dit de joindre votre formation. Si votre clan/alliance recherche evolution, domination et compétition, nous allons bien nous entendre. Je veux une alliance forte et je veux monter en grade aussi.

C'est ma première expérience à ce jeu, mais je joue à utopia et a travian. Je passe donc du temps sur tout les jeux en même temps. J'aime gagner et être fort. Donc je suis un bon candidat actif. Donnez moi de vos nouvelles. Je vais m'enregistrer aussi sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Admin
Dume

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:21

ouf mais pour moi tu es déja tout admis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:49

Et bien moi je suis pour même si je ne peut pas personnellement te faire rentrer dans l'alliance

Sinon belle motivation ^^ apres fait gaffe les grands chef vont te regarder de près et voir comment tu evolue ^^
MaDusk

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Merci de vos messages! Mon évolution sera continue et pour mon bien être incluant celle de l'alliance que je joindrai.

J'attend un mot pour me dire si je suis accepter ou non. Je ne suis pas pressé, mais je veux être dans une alliance d'ici une semaine, c'est toujours important de faire partie d'une équipe pour ne pas être isolé.

Si vous avez d'autres questions, allez y.
MaDusk

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:08

Le temps passe et je ne vois aucun leader actif. Est ce que ce clan est actif, ou bien passif. J'aimerais avoir des nouvelles, car sinon je vais me tourner vers un autre alliance.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:28

Bonjour MaDusk a tu été accecpté dans l'alliance et sinon depuis combien de temps attends-tu.
Merci de me donner ces réponses car il est vrai que notre chef est très occuper en ce moment. voila sinon je te souhaite la bienvenue dans notre alliance
Dume
Admin
Dume

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Oui on a quelque soucis d'admission mais ne t'inquiète pas il n'y à pas de soucis
MaDusk

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

D'accord, je vous remerci alors et le temps d'attente n'était que d'une semaine, mais c'est important de se caser le plus vite possible, car seul les prédateurs en profite.

J'ai bien hate de grandir afin de pouvoir faire plus d'action que de monter lentement mes buildings Wink .

Au plaisir de jouer ensemble.
victor14

victor14

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Bienvenue sur notre forum
En èspérant que l'on puisse vite remédier à nos problèmes pour que l'on puisse t'accepter dans notre alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Alliance à 300   Candidature : Alliance à 300 Icon_minitime

Candidature : Alliance à 300
Page 1 sur 1