L'alliance des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des 300

Forum d'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.

3 participants
AuteurMessage
stratop

stratop

Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Empty
MessageSujet: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Salut à tous!
Voilà, j'aimerais créé mon usine de nanite que j'ai de dispo depuis trop longtemps! Mais à cause de plusieurs attaques, je devais déplacer mes ressources assez souvent et créer de la défense! Donc j'aimerais que quelqu'un m'avance un peu de métal en échange de ce qu'il voudra!
Revenir en haut Aller en bas
victor14

victor14

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

moi je veux bien te filer du metal
t'en demande combien ?
et est-ce que c'est possible contre du cristal?
stratop

stratop

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:06

alors l'idéal serait 1.000.000 ^^
Mais la moitié serait déjà pas mal!
Pour le "remboursement" je me fais tout le temps attaquer donc j'ai un peu de mal là... je propose juste que je règle d'abord ce problème avant d'entamer l'échange!
victor14

victor14

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Ok le temps pour moi aussi de reunir tout le métal car là je viens d'en dépenser pas mal pour une centrale solaire niv 25
donc c'est parfait que l'on attende un peu et pour ton problème avec baloo je vais voir se que je peux faire mais je promet rien
Dr. Medion

Dr. Medion

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:24

si tu veux je te donne des ressources, le temps de me ressourcer des 40 attaques que j'ai eu (j 'invente pas le chiffre, a chaque fois que je me connecte (une fois tous les deux jours, hop 90 messages, 40 attaquer et le reste espionnage)
stratop

stratop

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

Enfait, le gros problèmes c'est que ballo m'attaque environ une fois par jour et que je n'ai pas le temps de créé des ressources! Il attaque toutes mes colonies sauf unes (très éloignéeà qui se fait attaquer par assez d'autres gens!
victor14

victor14

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:21

Bon enfaite de mon cote aussi je ne pouvais plus faire cet echange car je me suis fais n**** par sangoku cet apre midi et bam 13.000 pionts en moins sa fais mal
Dr. Medion

Dr. Medion

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

lol^^
ok bien parti tout ca, je vais parler a quelqu'in qui peut peut etre t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.   Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux. Icon_minitime

Besoin de métal contre ressources diverses ou vaisseaux.
Page 1 sur 1