L'alliance des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des 300

Forum d'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)

5 participants
AuteurMessage
Netilo

Netilo

Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Empty
MessageSujet: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Je suis sur que vous avez au moins un ami qui ne joue pas a Ogame et bien voila comment s'enrichir un peu:

Dites a votre ami de venir sur Ogame sur l'univer 46 puis parlez lui de la taxe du new.Comme:

le profiteur:Ah au fait je t'ai pas parlé de la taxe du new? Laughing
le new:Non pk ?C'est quoi ?
le profiteur:Tu sais pas encore qui il ya une taxe de début que tu dois payer?
le new:Non? C'est quoi cette taxe?

a ce moment précis déballez lui le nom de votre taxe exemple:
_Pour Medion la TDM (Taxe De Medion)
_Pour Tom la TDT ( Taxe DE Tom)
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

Et bien sur annoncez lui un pris hallucinant qu'il pourra régler par crédit.

C'était l'astuce de la semaine avec Netilo et le soutient morale de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Medion

Dr. Medion

Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Empty
MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

MDRRRRR
ludo of corsica

ludo of corsica

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

ta rien a faire
Dume
Admin
Dume

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:28

moi j'ai rien compris mdr
Netilo

Netilo

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Ralalala vous comprenez rien
Dume
Admin
Dume

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

pas vraiment parce que si tu veux sa ressemble vachement a du push ton truc lol
Dr. Medion

Dr. Medion

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

clair^^
mais bon pour passez le temps je le fait avec le premier de l'uni et il me renvoie des ressources (nan je dec)
Netilo

Netilo

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:39

Si tu demande au 1er tu va avoir un coup de pied au cul facon étoile de la mort lol
Netilo

Netilo

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:39

au fait Medion si tu pouvais ùm'envoyer quelques ressources ca serait sympa
Merki
Dr. Medion

Dr. Medion

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

mdr je suis pas riches xD
julien1451

julien1451

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:55

En fait, je l'ai pas dit je suis Opérateur de l'univers 46 et je ban définitivement Netilo pour tentative de push sur les nouveau joueur. Twisted Evil

Non, je dec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)   Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes) Icon_minitime

Pitite astuce pour les sans scrupules et les profiteurs(moi en quelque sortes)
Page 1 sur 1