| Candidature Njosnavelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Njosnave Invité
| Sujet: Candidature Njosnavelin Jeu 11 Sep - 11:55 | |
| Salut,
Mon nom est Njosnavelin, je fais déjà parti d'une alliance mais celle-ci ne me satisfait pas. En effet, les membres ne sont pas assez investi ce qui fait que j'ai l'impression d'être tout seul. Je me suis donc mis à la recherche d'une autre alliance, et la votre m'a beaucoup plus. Je vous soumet donc avec plaisir ma candidature. J'ai 20 000 points (pratiquement 1000 points par jour en ce moment) et je suis très motivé et prêt à m'investir dans l'alliance. J'attend votre réponse avec impatience! A bientôt et bon jeu! |
|
| |
Dume Admin
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Ajaccio ou Grenoble Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| pour moi tu es le bienvenue cependant en ce moment, c'est un peu long pour etre admis a tu bien posé ta candidature dans la wing??? | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| Non j'attendais que ma demande soit accepté sur le forum pour quitter mon alliance actuelle. Je vais la quitter et faire ma demande ingame pour rejoindre la votre. |
|
| |
sniperman1994
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : a 500 m de dysney Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Jeu 11 Sep - 19:10 | |
| en tous cas je te souhaite la bienvenue !!!! | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Sam 13 Sep - 15:37 | |
| Je n'ai pas encore été accepté, et sans alliance je suis une proie plus aguichante... |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Sam 13 Sep - 18:58 | |
| ne tinquiete pas on peut taider meme si t pas dans l'alliance | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Dim 14 Sep - 11:07 | |
| T'as vu medion le héros ! lol! | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Mar 16 Sep - 12:28 | |
| ça commence a faire long là. Je viens de me faire attaquer. Sur 40 membres un seul peut gérer les candidatures? |
|
| |
Dume Admin
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Ajaccio ou Grenoble Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Mar 16 Sep - 12:54 | |
| bin dsl mais moi je ne peux pas déja je sais c'est un probleme a l'heure actuelle | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Mer 17 Sep - 14:02 | |
| attends, si tu as besoin de ressources ou n'importe je peux t'aider. Donc n'hesite pas a me contacter ingame : Medion | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Ven 19 Sep - 18:20 | |
| Est ce que c'est Leonidas qui s'occupe des candidatures? Si oui je pense qu'on a le temps d'attendre vu que je vois qu'il n'a pas posté sur le forum depuis juin lol. Avec 40 membres dans l'alliance il aurait pu nommé quelques bras droits, ou tout au moins des membres ayant le droit de s'occuper des candidatures lol. Il ne vous a prévenu de rien? Il a laissé son alliance a l'abandon? lol. |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Sam 20 Sep - 22:24 | |
| non ca metonnerait il ne serait pas si bete mais on peut comprendre que ce soit long et que tu es envie d'aller voir ailleurs mais des qu'il revient je lui botte les fesses | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Jeu 25 Sep - 19:11 | |
| J'ai rejoins une autre alliance en attendant. Ma patience à des limites. J'avais besoin d'une protection. Par contre dès que les candidatures seront étudié, faites moi signe. Je vous rejoindrez avec plaisir. |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Ven 26 Sep - 19:12 | |
| oki, tu as fait le bon choix^^ | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Sam 27 Sep - 0:38 | |
| Mais qu'est ce qu'il fou léonidas ça commence a être chiant là | |
|
| |
Njosnave Invité
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Ven 10 Oct - 0:44 | |
| Je me suis fais attaqué par la planète 1:84:11 et malheureusement je n'ai plus de flotte donc je ne peux pas me vanger. J'aimerais que vous lui flanqué une bonne dérouillé. Je compte sur vous. Merci d'avance. |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Ven 10 Oct - 23:31 | |
| ok tu veux des ressources?? | |
|
| |
sniperman1994
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : a 500 m de dysney Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Sam 11 Oct - 17:44 | |
| je serais assez d'accord pour lui donner une patee mais je n'ai qu'une malheureuse flotte de 90 chasseurs legers. cela dit si nous faisons une attaque groupee ca ne devrais pas poser der probleme... | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin Mar 14 Oct - 21:20 | |
| euh 90 cle??? bon ok j'opte pour les ressources^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Njosnavelin | |
| |
|
| |