| Probleme sur le forum | |
|
+6Kewan victor14 mortis Dr. Medion sniperman1994 Dume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kewan
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 18 Oct - 17:26 | |
| il y a personne ici qui ait un contact privilégié avec leonidas, pour lui demander d'accepter de donner les pleins pouvoirs à quelqu'un d'autre de l'alliance? | |
|
| |
Netilo
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Dim 19 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Dume Admin
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Ajaccio ou Grenoble Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Dim 19 Oct - 19:58 | |
| pas moi non plus mais ouais je me pose la meme question il y a deux ou trois mec qui on été admis et pourtant il est toujours pas là léonidas | |
|
| |
victor14
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Lun 20 Oct - 18:41 | |
| En effet c'est louche d'être accepté alors que léonidas a "disparu"... a moins que quelqu'un de l'alliance mère ait le droit d'accepter des candidatures. | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Lun 20 Oct - 21:34 | |
| ca va fight^^ c'est trop bizarre, vi-ct-or a ete accepter apres la disparition de tu-sais-qui or Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a disparu avant, que faire!! | |
|
| |
Dume Admin
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Ajaccio ou Grenoble Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Lun 20 Oct - 23:05 | |
| ouais bon écouté les gars je crois que ça urge de refonder une alliance je sais pas ce que vous en pensez??? mais le pb c'est pour le forum... on pourrait utilisé celui là non??? | |
|
| |
sniperman1994
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : a 500 m de dysney Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mar 21 Oct - 18:10 | |
| lol c'est un petit remake de Harry Potter que tu nous fait la medion... | |
|
| |
Kewan
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mar 21 Oct - 22:27 | |
| par contre si on refait une alliance il faudrait être sûr que tout le monde suit le mouvement, surtout l'alliance mère, c'est eux qui donnent de la puissance à l'alliance. | |
|
| |
victor14
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mar 21 Oct - 22:30 | |
| Si on créé une nouvelle alliance je veux bien en faire partis car là depuis que léonidas ne s'occupe plus de l'alliance c'est chiant... | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mer 22 Oct - 0:38 | |
| ouais jsuis d'accord mais le soucis c'est pour le forum... | |
|
| |
Netilo
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mer 22 Oct - 6:37 | |
| Ben on prend celui la.C'est vrai quoi il y va jamais Leonidas donc aucun problème | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mer 22 Oct - 16:15 | |
| oui mais les gens ne pourront etre accueilli sur le fofo donc il faut quelqu'un pour la new ally quelqu'un pour prevenir les autres et moi pour le fofo (le fofo je le ferai pas maintenant mais un peu plus tard) | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Mer 22 Oct - 18:10 | |
| bin j'ai essaye de parler avec later gaterette et elle a toujours pas rep donc voila koi mais pour le forum en clair si on cré une new ally on aura pas de fofo c'est ça... | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Ven 24 Oct - 21:19 | |
| je peux en creer un ces vacs, pour au moins etre actif | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Ven 24 Oct - 23:04 | |
| ok bin quand il est prét dit le et on je cré l'alliance par contre le pb c'est qu'on peut plus envoyer de message collectif donc... | |
|
| |
victor14
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Ven 24 Oct - 23:45 | |
| Bah on envera dans message ingame et puis voila | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
victor14
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 0:59 | |
| On aura qu'a se diviser le nombre de personne a prevenir | |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 14:09 | |
| ouais ça marche on fera ça par contre vous avez vu kaadarik a enfin réussi a rentrer dans l'alliance alors comment à til fait??? | |
|
| |
victor14
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 14:14 | |
| Idem je me suis pose la mm question comment ils font pour renter dans l'alliance alors qu'on ne voit plus Léonidas??? Sa commence a etre louche tout ça... | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 17:18 | |
| les gars je peux envoyer un message collectif xD pourquoi se complique la vie^^ oui la c'est trop chelou chef oui chef j'aime les pates a la carbonara!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 19:19 | |
| OUla !!!!! ya de la révolution dans l'air après avoir lu avec attention le sujet. C'est vrai que c'est bizarre pour les gens comme moi qui ont été admis alors que Léonidas n'étais pas la. Bon ceci dit pour fonder une nouvelle alliance avant tout il faut prévenir a tout prix le fondateur, par msn, par message perso, par telephone ou tout autre moyen de com. Mais je pense que former une nouvelle alliance n'est pas encore d'actualité sachant que le problème est spécifique au forum. Contacter notre chef et lui expliquer la situation peut le faire réagir pour revenir s'occuper du fofo. Sinon, il faut lui demander absolument de donner les droit à 2 voir 3 personnes de l'alliance, question de redondance ^^^ et d'efficacité. Ce serait dommage de tout recommencer. L'alliance est fonder, solide et forte. Le problème vient comme la dit dumè du recrutement lent et quasi impossible du faite de l'absent de notre admin et chef. Ce problème résolu permettrait de relance l'activité sur le forum.
Voila ma position sur ce sujet d'abord essayer tout ce qu'on peut pour trouver une solution au problème avant de refonder une alliance qui sera forcement moins forte car toutes les personnes des 300 et 300w ne viendrons pas dans la nouvelle alliance.
Ciao a tous vive les 300 !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 22:35 | |
| Ouais c'est vrai il y a des accepations de gars mais on compte gout je vais essayer de contacter léonidas mais bon c'est pas gagner pourriez vous m'indiquer un mec actif de la 300 parce que sur le fofo il ya jamais de gars de la 300 c'est pénible ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 22:54 | |
| totalement d'accord avec dumè j'ai pas vu beaucoup de gars de la 300 Et ouais dumè essayer le plus possible de contacter léonidas soit pour lui dire de s'occuper du recrutement soit pour déléguer ces fonctions
ciao |
|
| |
Dume Admin
| Sujet: Re: Probleme sur le forum Sam 25 Oct - 22:55 | |
| j'ai envoyé un message ingame là mais bon il rep pas et je sais pas si il va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur le forum | |
| |
|
| |
| Probleme sur le forum | |
|