chez vous il fait chaud chez moi il fait froid...je suis du québec et je vis toujours là. la température moyenne en été tourne autour de 27 et en hiver autour de -25les dernieres parcelles de neiges on fondues au mois de mai cette année, alors comptez vous chanceux niveau température
victor14
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2008
Perso je suis né à Mantes-la-Jolie 78 pour ceux qui connaissent ne serait-ce que de nom. ^^ Et maintenant je vis un coin paumé à une centaine de km de Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous venez d'où ????????????????????????????????????????????????????????? Jeu 16 Oct - 23:48
Alors comme toute l'alliance y passe je me lance aussi je suis né a mont saint aignan (banlieue de Rouen) et attention je suis le cousin de Dume j'en suis pas très fier mais bon on choisi pas sa famille mdr ^^ non il est gentil mon petit cousin corse sinon j'ai 21 ans que j'ai souflé le 09 octobre et mis a part tout ca pas grand chose....
Dr. Medion
Sujet: Re: Vous venez d'où ????????????????????????????????????????????????????????? Ven 17 Oct - 19:18
cool, j'ai toujours aime dume (faux-cul^^)
darkstar
Sujet: Re: Vous venez d'où ????????????????????????????????????????????????????????? Jeu 6 Nov - 13:02
bon ben enfin j'arrive a venir sur le forum
moi je viens d'alsace et du Ht- rhin
Kaadarik
Moi après moult et moult déménagements, je me suis retrouvé à Paris. Enfin, j'ai bougé à 2 km de Paris exactement... Mais j'ai de la famille près de chez Feristoff...