| Les 5 mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkorin
| Sujet: Les 5 mots Dim 15 Juin - 15:56 | |
| Nouveau jeu : jeu des 5 mots....
J'explike : Le premier posteur donne 5 mots, au hasard
Et le second posteur doit faire une histoire avec ces 5 mots, drôle ou pas, mais coherente! Dans le meme post ke son histoire, il redonne 5 mots pour la prochaine histoire...
C'est un jeu simple mais marrant !
Je commence:
- chat - nutella - avion - Garde du corps - Oncle
Essayez de faire une histoire ! | |
|
| |
Variant
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 16:43 | |
| Il y a quelques temps de sa, j'ai pris l'avion pour retrouver mon oncle en Irak, j'avais du prendre les services d'un garde du corp, car c'est un pay assez dangereux ....
Mon chat était dans une belle caisse verte, je le prenais partout avec moi.
Arriver là bas, mon oncle m'attendez, avec un bon vert de chocolat chaud et des grosse tartines de nutella =) | |
|
| |
Variant
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 16:44 | |
| Les 5 nouveau mots :
- Reveil - Papa - mourir - amoureux - Belges | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 17:18 | |
| Un matin, apres un reveil douloureux, j'avais rever que je mourais en voyant mon pere amoureux des Belges^^ | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 17:18 | |
| -monnaie -sec -boisson -chaise -patron | |
|
| |
Variant
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 17:56 | |
| Désolée mais sa veut rien dire ... - Citation :
- Et le second posteur doit faire une histoire avec ces 5 mots, drôle ou pas, mais COHERENTE !
^^ | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 18:08 | |
| - Dr. Medion a écrit:
- -monnaie
-sec -boisson -chaise -patron Le patron, vraiment sec après la soirée, s'assit sur sa chaise. Il avait consommer beaucoup de boisson, et il n'avait maintenan plus de monnaie... - Helicoptere - lit - pissenlit - yaourt - bonhomme | |
|
| |
Variant
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 20:48 | |
| Du haut de mon lit, je vis un helico atterir dans le champs de pissenlit, et un petit bonhomme, y descenda une grosse caisse de yaourt Danone.
- Football
- JO
- Grece antique
- 11 septembre
- Lapin | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 21:56 | |
| Pendant les epreuves du foot au JO,en memoire du 11 septembre en grece antique, on tue une sorte de lapin appellé facochere^^
Chasse rat poison poisson rate^^ | |
|
| |
Variant
| Sujet: Re: Les 5 mots Dim 15 Juin - 22:25 | |
| Pendant la chasse aux rats dans les rues de la ville de Rate, un poison des usines nucleaires des alentours a tué tout les poissons de la rivière.
Bombe atomique
Fourmis
Queue de poisson
Panne de réveil
Ogame
Bonne chance :p | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Mar 17 Juin - 18:39 | |
| A cause d'une panne de reveil, j'ai oublié de bouger ma flotte sur ogame et j'ai pensé sur le moment, que ca se terminerait en queue de poisson. Mais bon, si la bombe atomique en flotte de Ogame m'avait sondé, les fourmis en auraient pris pour leur grade...
Patriotisme
Chant de guerre
Ble
Pise
Jamaique | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Les 5 mots Mer 18 Juin - 18:12 | |
| J'étais en Jamaïque pour l'été. Un matin, je me reveille avec plein de pisse sur mon pantalon, je m'essuie avec du blé. Je me demande bien ce qui a pu se passer, j'ai surement entonner un chant de guerre avec une biere à la main. Maintenant, que je me suis bien mouillé et que je pue la mort, Je me dis que mon patriotisme en a pris un coup !!
- voiture - monstre - banane - preservatif - super man | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 mots Jeu 19 Juin - 16:41 | |
| L'été dernier, je roulais avec ma voiture sans jamais m'arrêter. Quelques heures plus tard, je vis un monstre me couper la route et il s'avança vers moi en poussant un horrible rugissement. Moi, qui n'avait rien pour me défendre, je sorti une banane de ma glassière placée sur le siège passager et je le lança sur l'individu. Celui-ci mécontent, fût enragé et couru vers moi, c'était la fin. Mais d'un cou, Superman en cher et en os surgi de nulle part et désintégra le monstre avec son laser. Enfin, pour le remercier de m'avoir sauvé, je lui offrit une boite de préservatif et il s'en alla ravi.
Fin xD (désolée c'était un peu long^^)
- Carotte - lumière - sang - inondation - vitesse
Dernière édition par Soco le Jeu 19 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 mots Jeu 19 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Les 5 mots Jeu 26 Juin - 12:06 | |
| A la lumière du jour, en évitant l'innondation fulgurante qui balayait tout sur son passage, je mangeais une carotte rouge sang, il aurait fallu que je partes en vitesse, mais la mer me rattrapa, je mouru noyé...
-kilogramme -bateau -grand pere -police -yaourt | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| EN mangeant des yaourts sur le bateau de mon grand-pere, je vis la police arreter des narcotraficants qui avait plus d'un KG de coke | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| Probleme Metal Univers Jour Heure | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Les 5 mots Ven 27 Juin - 12:13 | |
| Il y a un univers, le 46 je crois, où tous les joueurs, malgré le jour et l'heure, s'éclatent sur du metal !!Il ne pensent meme plus à leurs planetes, cela devient un veritable probleme !!
- Picoler ( à conjuguer si on veut ) - Alcool - Femmes - Canapé - Avion | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Ven 27 Juin - 13:34 | |
| Nous etions sur un avion pour les antilles, le pilote picolait un peu d'alcool quans soudain il y eut une turbulence. Les femmes qui s'occupaient de nous s'asseyerent sur le canape
Vente Prix Flamber Magma Heinekein^^ | |
|
| |
feristoff
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 1:06 | |
| nous regardion les prix de vente de la heinekeine, pendant que le prix du petrole flambe a cause du magma .
musique danse metal vodka^^ soirer | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 1:18 | |
| Certain ose, pendant les soirees, mettre une musique appelle le metal. Mais bon faut etre completement remplie de vodka pour essaye la danse du metal.
PSP Huile Saucisson Cure dents Disque dure externe | |
|
| |
feristoff
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 1:30 | |
| mon disque dur externe s'apelle psp , mai je prefere piquer des rondelle de saucisson ac un cur dent ,et surtt cuisiner a l'huile dolive.
chocolat glace soleil femme enfant | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 1:41 | |
| Ma femme qui avait emmene son enfant en ville, lui acheta une glace au chocolat, mais comme le soleil taper dure la glace fonda | |
|
| |
darkorin
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Les 5 mots Lun 7 Juil - 12:04 | |
| exact^^ Piege Maçonnerie Jeu (a conjuguer) Bifton (ne pas conjuguer) Loterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 mots | |
| |
|
| |
| Les 5 mots | |
|