| Musique !!! | |
|
+6Winderly mortis bibiche21 Later Gatorette Belgarath Dr. Medion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr. Medion
| Sujet: Musique !!! Mer 28 Mai - 14:03 | |
| Ici vous pouvez parler de vos groupes musicaux préférés... Personnelement je préfère : - le Rock, Hard Rock (Linkin Park, Muse, Red Hot Chili Peppers et plein d'autres...) - Le Funk, Jazz, Acid Jazz et autres dérivés (le plus grand de ces types etant pour moi JAMIROQUAI!!!) Sinon perso je joue de la basse electrique, un peu de guitare et batterie... DOnnez moi vos gouts | |
|
| |
Belgarath
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 15:13 | |
| Je suis assez ouvert à tous les styles musicaux mais bon j'ai mes préférences : le Heavy metal, le Rock/Hard-Rock et certaines musiques plus "contemplatives" (je ne saurai pas où classer Dead Can Dance ^^) | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 15:59 | |
| AHhhhh je vois qu'il y a des coeurs de rockeur ici^^ | |
|
| |
Later Gatorette
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 17:37 | |
| j'aime un peu tout mais depuis quelques années je suis pas mal reggae!!! | |
|
| |
bibiche21
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : pa trè loin d paris Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 17:55 | |
| de m^m j'écOut un peu de tOut bi1 que je pref que m^m le pOp rOck reggae et autre genre musicaux francais !! il n"y a vraiment que envers le chanteur marilyn mansOn auxqells je ne m'interesse pa a tte ses chansOn !! | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 19:05 | |
| Marilyn Monson est un style tres particulier mais rien de bien mechant | |
|
| |
Belgarath
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 19:43 | |
| Sweet Dreams de Manson, je suis assez fan | |
|
| |
mortis
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Moi j'écoute un peu de tout , j'aime bien le death métal , drum and bass ... | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Musique !!! Mer 28 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Winderly
| Sujet: Re: Musique !!! Lun 2 Juin - 8:24 | |
| J'écoute un peu de tout sauf rap et tout ce que je trouve ressemblant au rap. Je préfère sum41 et Feeder. J'aime aussi la musique de jeuvideo Oo En ce moment j'écoute ça : http://www.kirillpokrovsky.com/ | |
|
| |
CosmicLaulau
| Sujet: Re: Musique !!! Jeu 5 Juin - 14:19 | |
| Personnellement je suis ouverte à tous les styles mais je suis également une grande fan de Jamiroquai (acid jazz, funk). J'apprécie beaucoup Dionysos (rock français), Aldebert (variété française teintée de rock), Thomas Fersen (même chose), Moriarty (plus ou moins Country ^^) et ce genre d'artistes à texte.
Mes instruments préférés : basse/contrebasse, violoncelle, guitare, didgeridoo. | |
|
| |
Soco
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Jeu 5 Juin - 15:46 | |
| Euh pour moi ça serait, la country, le rock, pop, punk, un peu de rnb ^^voilou ! (groupe préféré, Superbus) | |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Planette mère (j'en ai 7 autres) : [2:261:8] Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Jeu 5 Juin - 19:31 | |
| - bibiche21 a écrit:
- de m^m j'écOut un peu de tOut bi1 que je pref que m^m le pOp rOck reggae et autre genre musicaux francais !! il n"y a vraiment que envers le chanteur marilyn mansOn auxqells je ne m'interesse pa a tte ses chansOn !!
Non au langage SMS ! Sinon moi c'est rock et juste le rock... Vous connaissez les Popopopops ? Oui, Po Po Po Pops (attaché) C'est tout nouveau c un groupe rennais... ! | |
|
| |
stratop
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Je suis Belge^^ Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Musique !!! Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| Moi, j'adore le rock, quelques groupes de métal et le punk. En ce moment j'écoute surtout Simple plan et SOS (Jonas brothers pas Rihanna). A part ça, je fais de la guitare électrique mais que depuis un an. | |
|
| |
Dr. Medion
| Sujet: Re: Musique !!! Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| POPOPOPOPOS C'est rennais^^(les deux sens bien sur^^) Je prefere le grunge (nirvana, sound garden) au punk (anti-flag et tout le tralalala) Mais bon n'oublions pas PEARL JAM POWAAA^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique !!! | |
| |
|
| |
| Musique !!! | |
|